FAQ

FAQ

Trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant Théaomai et ses services…

Théaomai recense plus de 300 programmateurs dans les secteurs publics et privés : théâtres, espaces culturels, collectivités…

Des programmateurs dits occasionnels sont également abonnés à la plateforme : entreprises, cafés-hôtels-restaurants, maisons de retraite… 

Ce sont les programmateurs qui vous contacteront directement s’ils sont intéressés par votre spectacle. Grâce aux contacts que vous aurez renseigné, les programmateurs vous contacteront directement sans avoir à passer par un membre de l’équipe Théaomai (mise en relation directe et sans commission).

Théaomai a développé, avec le soutien de la région Ile-De-France et la BPI France, un outil de géolocalisation permettant le suivi des tournées « des spectacles en tournée » pour les programmateurs.

Lors de l’inscription, les programmateurs déterminent une zone de veille (entre 5 et 500 km) et reçoivent lors de l’ajout de dates de représentation, un mail accompagné de l’accès à la fiche du spectacle concerné.

Les structures de production peuvent également indiqué leurs dates de représentation « optionnelles » permettant aux programmateurs de vous proposer d’autres dates tout en bénéficiant de tarifs avantageux notamment sur les VHR. 

Le lien privé est un service proposé aux structures de production. Il permet aux abonnés de partager facilement leur fiche spectacle à tout profil abonné ou non à la plateforme.

Fini les mails intégrant de nombreux liens externes, en un seul clic les programmateurs auront accès à toutes les informations dont ils ont besoin (dossier de presse, fiche technique, photos, vidéos…) !

Théaomai opère, avant chaque mise en ligne, une vérification de la fiche spectacle afin de vérifier tout d’abord qu’il n’y ait pas de propos dérangeant mais également que les différents documents déposés soient bien conformes et visibles.

Une autre question ?
Contactez-nous !

Valentine

06.19.66.14.31
valentine@theaomai.fr