Témoignages d'abonné(e)s

mathieu stepson (1)

Mathieu Stepson, illusionniste et mentaliste

« Je trouve que Théaomai est un moyen parfait pour exposer ses projets artistiques au milieu professionnel.

Je pense même que cela deviendra une référence, un gage de crédibilité d’y avoir sa fiche.

Pour résumer je dirais ; Enfin une plateforme bien pensée, à un prix très raisonnable ! . »

Joëlle Dupuy, programmatrice, membre du réseau ACTIF
(40 lieux artistiques et culturels indépendants en Île-de-France)

« Théaomai me permet, en tant que programmatrice, de découvrir des compagnies, des producteurs ou des diffuseurs avec lesquels je n'ai pas l'habitude de travailler. Je vais directement découvrir les types et thématiques de spectacles qui m'intéressent.

C'est un outil supplémentaire et innovant pour le travail des programmateurs. »

joelle dupuy
farid temoignage 1

Farid Bouabdellah, programmateur et directeur du festival ArcomiK

« Théaomai, un outil formidable pour la mise en lien des artistes et programmateurs.

J’utilise la plateforme pour repérer de nouveaux talents et je la conseille à de nombreux artistes émergents.

En effet, ces artistes n'ont pas encore le réseau pour pouvoir présenter leurs créations aux professionnels et Théaomai permet justement de les accompagner à monter les escaliers du monde du spectacle. »

Elsa Bontempelli, EL Production, tourneur diffuseur

« C’est un programmateur qui nous a parlé de Théaomai.
La diffusion de spectacles est devenue de plus en plus difficile pour les compagnies tant les programmateurs sont assaillis de propositions quotidiennement.

Théaomai propose une façon apaisée de proposer son spectacle. L’interface est facile à prendre en main et adaptée à la diffusion du spectacle vivant. Très vite (moins de 30 minutes), on dispose d’une page qui présente joliment notre spectacle et donne toutes les infos nécessaires pour les programmateurs.

Une belle proposition pour donner de la visibilité à son projet à un public professionnel. »

elsa
valérie cabecas roquier

Valérie Cabecas, vice-présidente du conseil départemental
du Cantal en charge de la culture

« Le spectacle vivant couvre l’ensemble du département du Cantal. Nos neuf intercommunalités gèrent leurs propres saisons culturelles afin que tout le département puisse bénéficier d'une programmation tout au long de l’année.

La plateforme Théaomai permet de découvrir et de contacter directement de nombreux artistes et spectacles à programmer dans le département !

C’est la raison pour laquelle le département du Cantal a décidé d’abonner chacune de nos intercommunalités à Théaomai. »

Sylvain Canot-Clémente, programmateur Théâtre du Rempart (Avignon),
Co-fondateur de la FTIA (Fédération des Théâtres Indépendants d'Avignon)

« Un outil de diffusion novateur et vraiment utile pour découvrir des créations à moindre frais sur une plateforme où la logistique est très professionnelle.

Merci à Théaomai pour l’aide à la diffusion apportée aux compagnies qui participent au festival Off d'Avignon. »

sylvain cano clémente régisseur général du théâtre du rempart (1)

Jean-François Reure, restaurateur

« Je suis restaurateur à Saint-Alban-les-Eaux dans une commune de 900 habitants dans le département de la Loire (Auvergne-Rhône-Alpes),

nous organisons régulièrement des concerts en nous appuyant sur la plateforme Théaomai.

Cette plateforme nous permet de choisir nos concerts et nous garantit une logistique administrative très intéressante et nous en sommes très satisfaits. Merci ! »

Pierre Notte, comédien, auteur dramatique et metteur en scène

« Il faut soutenir Théaomai car nous avons besoin de plateformes, d'outils, d’armes nouvelles pour simplifier et fluidifier considérablement la diffusion des spectacles qui traversent des périodes que nous savons difficiles.

Avec des outils comme celui-là, tout devient limpide ! »

Sophie Signoret et Axel Mathot, groupe Les Tit' Nassels

« Nous sommes le groupe les Tit'Nassels, groupe de chansons françaises, nous sommes depuis quelque temps sur la plateforme Théaomai et ça nous permet de jouer dans des lieux dans lesquels on n'a pas forcément l'habitude, comme des restaurants, des entreprises, etc. Depuis quelques années on joue beaucoup dans des salles de spectacles, des théâtres...

La plateforme nous permet d'avoir accès à d'autres lieux. Donc faites un tour sur Théaomai que vous soyez organisateur ou artiste ! »

Jean-Michel Rallet, humoriste

« Sur Théaomai, avec le lien privé on peut envoyer en un clic l’intégralité de sa fiche spectacle à un programmateur, qu’il soit inscrit ou pas encore inscrit sur Théaomai. C’est pratique - aucun fichier PDF, c’est écologique.

Je l’utilise chaque jour et grâce à lui, j’ai déjà vendu mon spectacle “Changement de vie involontaire”. Merci Théaomai ! »